Equipe feminine St Paul en Jarez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe feminine St Paul en Jarez

Foot féminin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prochain tournoi féminin à 7 : juin 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
ASFAC 34
Invité




Prochain tournoi féminin à 7 : juin 2013 Empty
MessageSujet: Prochain tournoi féminin à 7 : juin 2013   Prochain tournoi féminin à 7 : juin 2013 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:27

Bonjour,

Juste pour vous remercier de votre présence à notre tournoi qui a été un réel succès.......

J’espère vous revoir pour la prochaine édition 2013 à FRONTIGNAN-PLAGE. Pas mal d'entre vous semble être attiré par le VVF LES 2 RIVES en bord de mer sachez que je n'ai que 128 lits, faudra faire vite. Pour le remplir je vais cette année privilégier les 2 nuits minimum dans un premier temps puis les 1 nuit s'il reste de la place, j'aurais toujours +/- 300 lits au camping de l'EUROPE............

TOURNOI 2013 : 32 équipes sur 2 jours, 7 terrains, CAFETERIA GÉANTE sur le site avec des prix attractifs............

Pensez y pour votre fête de fin d'année sous le soleil de notre midi................

Si vous ameniez dans vos bagages, une équipe européenne(hors de FRANCE) nous vous accorderons un rabais.

Michel SANCHEZ



Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 40

Prochain tournoi féminin à 7 : juin 2013 Empty
MessageSujet: Re: Prochain tournoi féminin à 7 : juin 2013   Prochain tournoi féminin à 7 : juin 2013 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:38

Merci pour votre accueil ce fut un réel plaisir encore cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spsc.forumgaming.fr
 
Prochain tournoi féminin à 7 : juin 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe feminine St Paul en Jarez :: Discussions internes-
Sauter vers: