Equipe feminine St Paul en Jarez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equipe feminine St Paul en Jarez

Foot féminin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 5 ème tour de la coupe de la loire

Aller en bas 
+2
nanou
Mel
6 participants
AuteurMessage
Mel
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 40

5 ème tour de la coupe de la loire Empty
MessageSujet: 5 ème tour de la coupe de la loire   5 ème tour de la coupe de la loire Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:02

Bonjour à tous!!!
Pour le 5ème tour nous jouerons contre st hilaire cusson la valmitte le 18 février à 14h chez elles!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spsc.forumgaming.fr
nanou
Membres



Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 43
Localisation : Sur terre

5 ème tour de la coupe de la loire Empty
MessageSujet: Re: 5 ème tour de la coupe de la loire   5 ème tour de la coupe de la loire Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:34

ok pour moi voir si il ni a pas de neige
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Membres



Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 41
Localisation : TERNAY

5 ème tour de la coupe de la loire Empty
MessageSujet: Re: 5 ème tour de la coupe de la loire   5 ème tour de la coupe de la loire Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:57

Moi je ne serai pas là. En vacances...
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membres



Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 47
Localisation : la grand croix

5 ème tour de la coupe de la loire Empty
MessageSujet: match de coupe   5 ème tour de la coupe de la loire Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:42

je ne serais pas la non plus vacances aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membres



Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2011

5 ème tour de la coupe de la loire Empty
MessageSujet: Re: 5 ème tour de la coupe de la loire   5 ème tour de la coupe de la loire Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:32

Pas là! Moi aussi, en vacances!!!
C'est un peu "con" de mettre des matchs en plein milieu des vacances! En même temps vu la météo, pas sûr que ça joue, ou alors avec des raquettes et en doudoune! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Membres



Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 44

5 ème tour de la coupe de la loire Empty
MessageSujet: Re: 5 ème tour de la coupe de la loire   5 ème tour de la coupe de la loire Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:43

Bonjour

Je viens d'avoir la confirmation de ST Hilaire le match est reporté leur terrain est impraticable. (neige)

Bon week end

Anne Laure
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Membres



Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 41
Localisation : TERNAY

5 ème tour de la coupe de la loire Empty
MessageSujet: Re: 5 ème tour de la coupe de la loire   5 ème tour de la coupe de la loire Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:47

Tant mieux. je ne sais pas si on était assez. Il fera toujours plus chaud s'il est reporté !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Membres



Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 44

5 ème tour de la coupe de la loire Empty
MessageSujet: Re: 5 ème tour de la coupe de la loire   5 ème tour de la coupe de la loire Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:37

Bonjour

Je viens d'apprendre que le match de coup doit se jouer ce week end 25 fevrier. Qui peux jouer ? moi je ne suis pas là.
Merci de rendre la réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membres



Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2011

5 ème tour de la coupe de la loire Empty
MessageSujet: Re: 5 ème tour de la coupe de la loire   5 ème tour de la coupe de la loire Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:08

Salut!
Désolée, mais je ne peux pas, je suis toujours dans mes montagnes.
Biz!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 40

5 ème tour de la coupe de la loire Empty
MessageSujet: Re: 5 ème tour de la coupe de la loire   5 ème tour de la coupe de la loire Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:23

Moi non plus je ne suis malheureusement pas disponible!
Revenir en haut Aller en bas
https://spsc.forumgaming.fr
nath
Invité




5 ème tour de la coupe de la loire Empty
MessageSujet: Re: 5 ème tour de la coupe de la loire   5 ème tour de la coupe de la loire Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:07

c'est ou? et a quelle heure ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Membres



Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 44

5 ème tour de la coupe de la loire Empty
MessageSujet: Re: 5 ème tour de la coupe de la loire   5 ème tour de la coupe de la loire Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:22

Le match doit impérativement ce jouer ce weekend end.(vu sur PV de cette semaine) Chez eux le stade est impraticable. Donc on doit jouer chez nous. Problème je ne sais pas si le terrain est libre.
Je suis rentrée hier soir de l'étranger, repart ce soir en weekend end. Je n'ai pas le temps de contacter tous les coachs du clubs pour savoir si le terrain est libre ou pas. Si quelqu'un veux s'en occuper ? Il faudrait également récupérer les clés du stade et contacter ST Hilaire.
J'ai eu leur coach ce matin elles sont 8 à pouvoir venir mais elles seront seules (pas de dirigeant).

Il m'a proposé une solution c'est de faire comme si le match avait été joué en mettant match nul, il n'y aucun enjeu n'y pour eux ni pour nous vu nos scores aux autres tour de coupe. Je dois rendre la réponse dans l'après midi.
Si je n'ai pas des réponses de votre part je partirais sur cette option.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 40

5 ème tour de la coupe de la loire Empty
MessageSujet: Re: 5 ème tour de la coupe de la loire   5 ème tour de la coupe de la loire Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:55

Je pense qu'au vu du nombre de filles qui pourront être présentes demain et du temps qu'il reste pour organiser ceci le match nul peut être envisageable! Je suis en tout cas d'accord pour ça mais avec un carton rouge pour le district qui je trouve à mal gérer le report de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://spsc.forumgaming.fr
Véro
Membres



Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2011

5 ème tour de la coupe de la loire Empty
MessageSujet: Re: 5 ème tour de la coupe de la loire   5 ème tour de la coupe de la loire Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:35

La réponse vient peut-être un peu tard, mais je suis pour la solution du match nul. Le fait est que c'est un peu dommage de ne pas pouvoir jouer, mais c'est vrai que ça faisait un peu tard pour s'organiser et en plus pendant des vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Membres



Messages : 36
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 43
Localisation : Sur terre

5 ème tour de la coupe de la loire Empty
MessageSujet: Re: 5 ème tour de la coupe de la loire   5 ème tour de la coupe de la loire Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:59

coucou

je viens juste de voir le message

mais par contre en coupe il ne peut pas y avoir de match nul (penalty apres la fin du temps reglementaire)

mais carton rouge pour le distric
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Membres



Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 41
Localisation : TERNAY

5 ème tour de la coupe de la loire Empty
MessageSujet: Re: 5 ème tour de la coupe de la loire   5 ème tour de la coupe de la loire Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:02

idem.
Je ne pouvais pas être là non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ème tour de la coupe de la loire Empty
MessageSujet: Re: 5 ème tour de la coupe de la loire   5 ème tour de la coupe de la loire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ème tour de la coupe de la loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème tour de la coupe de la loire
» Coupe de la loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe feminine St Paul en Jarez :: Matchs-
Sauter vers: